Citation:
Envoyé par milouk
Non seulement tu critiques allégrement mais en plus si je déchiffre ta phrase,tu les achètes pas.
|
Jamais avant de les essayer, si la machine me le permet... :reflexiomo6:
Citation:
C'est pas la peine de dire que les J-RPGs tournent en rond si tu ne leur donnes pas un rond pour financer leurs projets.
|
Quand le jeu en vaut la peine, je débourse sans rechnigner le sourire aux lèvres, par exemple, ça m'a nullement dérangé de débourser 60€ pour un SOTC d'occasion
Citation:
C'est sur qu'il vaut mieux filer du fric aux grosses boites américaines qui nous pondent de si beaux FPS....
|
Je préfère payer pour des jeux comme Bioshock ou Half-Life² qui innovent vraiment plutôt que pour un jeu dont j'ai déjà la vague impression d'y avoir joué il y a 10 ans
Citation:
devilman va se dire : "il commence à me saouler celui-là avec ces posts à 2 balles." hihi
T'inquiètes,j'apprécie bcp chacun de tes posts mais j'ai aussi envie de te prendre la tete de temps en temps.
|
Ca va, j'ai beaucoup de temps à perdre
Citation:
Envoyé par garyus
J'ai joué juste après à FF X que tout le monde préférait à l'époque et à part le Blitzball, je me suis un peu ennuyé
|
Moi c'est le contraire, le Blitzball m'a gavé, c'était une super idée, mais ils auraient dû faire un vrai truc à la PES comme gameplay
Citation:
(Devilman sors de ce corps).
|
Ca dépend, tu es blonde à forte poitrine ?