Afficher un message
Vieux 19/10/2008, 15h39   #154 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Non seulement tu critiques allégrement mais en plus si je déchiffre ta phrase,tu les achètes pas.
Jamais avant de les essayer, si la machine me le permet... :reflexiomo6:

Citation:
C'est pas la peine de dire que les J-RPGs tournent en rond si tu ne leur donnes pas un rond pour financer leurs projets.
Quand le jeu en vaut la peine, je débourse sans rechnigner le sourire aux lèvres, par exemple, ça m'a nullement dérangé de débourser 60€ pour un SOTC d'occasion

Citation:
C'est sur qu'il vaut mieux filer du fric aux grosses boites américaines qui nous pondent de si beaux FPS....
Je préfère payer pour des jeux comme Bioshock ou Half-Life² qui innovent vraiment plutôt que pour un jeu dont j'ai déjà la vague impression d'y avoir joué il y a 10 ans

Citation:
devilman va se dire : "il commence à me saouler celui-là avec ces posts à 2 balles." hihi

T'inquiètes,j'apprécie bcp chacun de tes posts mais j'ai aussi envie de te prendre la tete de temps en temps.
Ca va, j'ai beaucoup de temps à perdre

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
J'ai joué juste après à FF X que tout le monde préférait à l'époque et à part le Blitzball, je me suis un peu ennuyé
Moi c'est le contraire, le Blitzball m'a gavé, c'était une super idée, mais ils auraient dû faire un vrai truc à la PES comme gameplay

Citation:
(Devilman sors de ce corps).
Ca dépend, tu es blonde à forte poitrine ?
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation