Putain mais il aime le clash çui-là!
Tout le monde essaie de détendre l'atmosphère et t'en rajoutes!
J'ai vraiment adoré l'ambiance de Bioshock et tu dois bien être une des seules personnes au monde à avoir terminé ce jeu et l'avoir trouvé ennuyeux, m'enfin chacun ses goûts après tout.
Justement à propos de "chacun ses goûts", j'ai quand même le droit de préférer Shadow Hearts 2 à FF X!
Pourquoi ne pourrait-on pas les comparer? Ce sont bien deux RPG jap non?
FF X ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Il est beau et super long mais c'est tout. J'ai trouvé l'histoire banale (à part la fin qui m'a quand même donné envie de jouer à FFX 2).
Pour prendre chez le même éditeur, je lui préfère largement un Chrono Cross point de vue scénario par exemple, ou un FF XII pour le gameplay novateur.
Quant à SH2, je préfère de loin un Yuri âgé de 25 ans, sombre et à l'humour cynique qu'un Tidus de 17 ans niais et pleurnichard (Devilman sors de ce corps!) De plus, à force de jouer dans des univers héroic-fantaisiesques japonais, ça m'a fait un bien fou de parcourir un monde basé sur l'histoire réelle (Ahh Rasputin!) et doté d'une ambiance gothique.
Je vendrai mon âme pour un Shadow Hearts sur PS3 alors que Final Fantasy XIII m'intéresse sans plus pour l'instant...
A ce propos, c'est pas toi qui parlait de grosses boîtes américaines et de gros sous? Parce que Final Fantasy et Square Enix c'est pas une grosse boîte peut-être...
J'ai l'impression que dès qu'on touche à un jeu que tu adores tu mets tes oeillères et tu t'enflammes en critiquant les jeux que les autres aiment pour te venger.
Debileman (pardon ça me démangeait:triste
a l'air d'aimer les RPG et moi j'ai aimé FF X, mais on essaie d'être lucides alors fais un effort stp