Citation:
Envoyé par sheen
Attends tu me fais flipper là omcyril ...
Tu crois qu'au final ce serrait possible que j'ai cramé l'alim en lui donnant à manger du 220v?
En même temps je pense que si c'était le cas je n'aurais pas de diode du tout qui s'allumerait.... mais bon je suis tellement une quiche en ce qui concerne l'électricité que je voudrais bien qu'on me le confirme.
|
Comme je te le dis, tout le monde sur internet dit que les PS3 US & Japonaise fonctionnent impeccablement sur du 220 volt.
Je veux bien le croire, tellement de gens l'ont expérimenté y compris sur ce forum, que ça doit être vrai à 100%. Je pense plutôt que ta console à un problème indépendant de l'alimentation... :pasmafaufe8:
Ce que je dit, c'est que tout le monde en déduit que les alimentations des PS3 sont universelles...or mon cas perso (et celui du gars qui a posté sur Gueux le même soucis que moi avec sa console PAL au Japon) tend à démontrer le contraire...
On trouve facilement des témoignages de gens qui ont utilisé des consoles Japonaises et US en Europe sans soucis, mais pas l'inverse.
Au passage désolé d'avoir squatté ton topic