Afficher un message
Vieux 18/10/2008, 14h28   #6 (permalink)
Profil
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

On dev pas sur consoles comme on dev sur PC ...

Sur PC on fait plusieurs qualité de rendu parce qu'on sait que les archis sont pas les mêmes ... mais ça se fait au détriment de l'optimisation.

On ne change pas l'archi d'une console comme ça ...

Qu'est-ce qui a changé sur PSP ? Plus de RAM c'est tout ... ça change pas l'archi et les nouveaux jeux ne les utilisent même pas ... ya aucune améliorations.

C'est pas compliqué si on change le GPU bah soit on se limite au plus faible au quel cas le nouveau ne sert a rien ... soit on prends comme modele le plus performant et donc on lèse les anciens possesseurs.

On parle de programmes temps reels la ... donc l'exemple CS4 est totalement biaisé ... et les exemples PC ne s'appliquent pas a l'environnement console. Va faire tourner le moindre jeu PS3 sur un PC avec 256Mo de RAM Principale et 256Mo de GDDR3 en 1920*1080 ... tu vas voir ce qu'il va te dire.

Pis t'as même pas compris ce que j'ai dit ... a quoi ça sert d'utiliser une nouvelle techno de prog ... quand on sera forcement limité par l'ancienne ? Pis surtout ... a quoi ça sert d'utiliser une technique de GPGPU lorsque le GPU est deja utilisé a 100% ... bah a rien ...

Le GPGPU n'a pas pour vocation le jeu ... c'est d'ailleurs tout l'inverse. On utilise les performances qui sont la pluspart du temps pour le jeu a des fins totalement autres.

On s'embête pas a transformer des performances brutes GPU en performance CPU pour APRES les retransformer en performance graphiques ... Surtout si les performances physiques ont les a deja sur le CELL ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jack pour ce poste utile:
winners87 (18/10/2008)