Afficher un message
Vieux 18/10/2008, 14h20   #5 (permalink)
Profil
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
et pour ceux qui ont la V1 ils font quoi ??????
on désoude le G70 et on le remplace par un G80 :-)
mais qu'est ce que tu racontes??!!!soit un peu moins agressif et un poil plus intelligent,si c'est possible.

avoir une console avec un rsx qui permettrait l'utilisation de cuda,n'enlèverait en rien la compatibilité avec les anciens jeux,ne rendrait pas obsolète les PS3 v1,mais par contre rendrait le jeu plus réaliste pour les nouvelles consoles.

que je sache tous les pcs n'ont pas la meme carte graphique,et peuvent tous jouer aux memes jeux,avec plus ou moins de fluidité,de beaux graphismes.

que je sache ne pas avoir une psp slim ne permet pas d'utiliser skype,mais n'interdit en rien de jouer aux memes jeux.

que je sache, sur pc ,les jeux qui possèdent des effets "physx" sont programmés pareil pour ati et nvidia.mais si tu as du nvidia tu as les effets physx ,et si tu as du ati ,tu joues quand meme au jeu.

si je suis ton raisonnement tous les cs4 d'adobe qui vont utiliser cuda,ne seront destinés qu'aux possesseurs de cg nvidia??!!!ou ne doit on pas plutot déduire que les performances seront meilleurs pour les pcs équipés de nvidia.

toutes les voitures essence qui roulent au sp95 ne développent pas la meme puissance.

........

Citation:
CUDA c'est bien pour les calculs distribués ... les calculs massivement parralelle ...

Pourquoi on aurait besoin de ça pour du jeux video ... d'ailleurs à quoi ça sert de calculer du contenu generique sur un GPU alors que celui-ci est deja en train de calculer du graphique ?

Pendant un jeu le GPU est deja a fond ... donc CUDA ... c'est bien mais dans ce cas ça sert a rien ...
ceci n'est plus valable avec le G80 et son architecture unifiée.alors oui,c'est vrai,tu as raison,cuda a pour "fonction" de faire faire au gpu une partie du travail normalement effectué par le cpu.
mais un jeu ce n'est pas que du calcul graphique,le cpu intervient grandement lorsqu'on joue.encore heureux d'ailleurs,sans quoi l'ia serait bien pauvre

alors pourquoi sony se priverait d'un outil qui lui permettrait de soulager le cpu,de le boosterr,tout en étant largement plus performant graphiquement?

cpu limited et gpu limlited ne sont pas que des termes,mais une réalité.

d'un point de vue economique je suis persuadé que c'est la seule solution pour faire baisser le prix de la console.

je trouve cuda tellement révolutionnaire ,que je voulais qu'on en parle.d'ailleurs j'ai fini mon premier post par "je pense",rien qui me laissait présager une réaction comme celle de alien-touch.

@+
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation