Citation:
Faut pas s'emporter comme ça, je le comprends quelque part
|
Je m'emporte pas mon ami,je suis juste passionné et il y a des smileys pour adoucir mon post. hein,bon alors,on s'calme
Ce qui me saoule avec Devilman,c'est qu'il a souvent raison,"monsieur j'ai tout vu" (je joke,hein !)
Je pense que le J-RPG a encore pleins de choses à nous donner en terme de plaisir visuel et vidéoludique.
Alors que toute cette vague de pseudo FPS me fout la gerbe.
Non seulement les scénars sont nul à chier mais en plus,on y fait tout le temps la meme chose,tirer,courir,se protéger,t'auras beau dire qu'il y a des phases RPG ou QTE ou ce que tu veux,ca reste un FPS.
C'est trés facile de prendre un moteur de jeu et d'y poser un arbre par ci par là,des ennemis,etc..,j'exagère bien sur mais ca m'énerve ces jeux qui se ressemblent tous et n'ont aucun charisme.
Aprés tu me parles de RPG jap' qui sont à l'Ouest,faut m'expliquer alors.
A moins que tu l'ai déja fait.
Je ne chie pas sur tes gouts mais c'est juste qu'on ne peut dire du mal des J-RPGs en étant fan de FPS,t'es pas crédible franch'ment.
Cite-moi tous un FPS envoutant avec un scénar de ouf et je te pardonne.
Citation:
aujourd'hui, on t'annonce un RPG jap', dans 90% des cas, tu sais avant même qu'il sorte quel genre d'histoire il va te raconter, quel genre de persos tu vas y croiser, comment le tout va plus ou moins monter en puissance etc...
|
Mais c'est normal,c'est le genre qui veut ca,t'as du mal ou quoi ?
A ce moment là,tu vas critiquer les jeux de baston,les jeux de course,les FPS,c'st strictement le meme cas de figure.
Tu n'aime plus ce genre de jeu,point.Pas la peine de nous dire que c'est de la m*rde,nous on n'aime ca et on se gave.