Citation:
Envoyé par Lain
Quand je pense à Mc Solaar et sa chanson "Solaar Pleure", j'adore ce titre et pourtant j'ai des influences catholiques et bouddhistes.
|
?!?! P'tain mais c'est pas vrai!!!Encore une fois rien à voir....
Et oui ça vient pas que du joueur, le joueur s'est juste fait porte-parole de plusieurs personnes en parlant sur plusieurs forums.
Citation:
Bref je penche pour ta proposition que Sony essaye vraiment que ça plaise à tous le monde...
|
Pas de soucis Kiyoshiki.
Raté... franchement tu vois Sony faire marche arrière sur un jeu gold à quelques jours de la sortie parce que qqch plait pas à une communauté?lol
Si c'est ça je fais le coup de la "société de protection des peluches moustachues" et normalement il devraient le reporter aussi. ^^
Citation:
Je suis sur que les mêmes paroles dans GTA ça passe
|
T'as toujours pas désaoulé Kyo!
Bon pour que tout le monde comprenne, évite de tirer des conculsions hâtives en comparant avec je ne sais quelle chanson et suites à certains MPs reçus, je vais expliquer le pb:
Ces deux phrases sont extraites directement du coran, et chez les musulmans le coran ne se chante pas, ne se met pas en musique, c'est le profaner que de faire ainsi...
Il est logique que ceux ayant entendu ça pendant qu'ils jouaient et qui sont pratiquants soient choqués, c'est tout! Rien à voir avec booba, mc solaar ou autre merde en boite.
Faut dire aussi qu'est ce que ça foutait sur un jeu comme LBP.:pasmafaufe8: