Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 23h20   #1338 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
Une EK9 c'est hyper rare en France !

L'EK9 correspond à la "Type R" de la série EK sortie uniquement au Japon (et importée en Angleterre par de richissimes propriétaires)
Moi c'etait une EJ9 et effectivement, pour changer l'optique il faut démonter le pare-choc, c'est le plus simple.
Mais j'ai pas souvenir que pour changer une ampoule il faille démonter le feu... mais ce ne serait pas impossible. Je t'avoue que je ne m'en souviens plus.
En fait c'est que les feux tuning sont foutus différemment (déjà, 2 ampoules par feu au lieu d'une sur l'original), ce qui rend impossible d'accès certaines d'entre elle sans sortir le feu...rien que pour ça, j'ai envie de remettre les ampoules d'origine. Vu la configuration de ces dernières, changer une ampoule semble faisable sans tout sortir.

Et tant qu'à faire, je pense revendre les feux tuning en occaz, je pourrais surement en tirer combien à votre avis ? Je misais sur 40-50$, mais je n'ai aucune idée de combien ça coute neuf ces truc là...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 18/10/2008 à 04h53.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation