Afficher un message
Vieux 17/10/2008, 18h50   #1 (permalink)
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut impact du blu-ray sur les graphismes?

salut

on voit souvent des comparaisons graphiques entre la 360 et la ps3.on voit la meme image,à la meme seconde,et on se fait une idée.

mais d'un coté on a un dvd9 (8.5 GO)et de l'autre un blu-ray (max 50GO).comment arrive-t-on a de si légères différences, malgré la différence de taille énorme entre les 2 galettes?

le blu-ray n'est il pas sensé pouvoir contenir plus "de graphismes",et donc laminer la 360?
la "partie jeu" est-elle en fait la meme sur les 2 galettes,et le reste du blu-ray affecté aux bonus?
peut etre que l'apport du blu-ray ne se fait ressentir qu'en haute résolution,ou sur des grosses diagonales?mais non,suis je bête,le 720p est la norme pour la ps3(rares sont ceux qui offrent plus).

ma propre conclusion:les jeux qui ne sortent que sur la ps3 sont les seuls qui utilisent vraiment les capacités du blu-ray:mgs4,uncharted,résistance,...

j'attends comme toutes les années la comparaison pes, fifa entre les 2 consoles,pour encore une fois me prouver que les infimes différences ne devraient pas exister.c'est un gouffre qu'il devrait etre visible à la place.

pes 2009 est vendu le meme prix quelle que soit la console.qui se fait avoir?eux pour payer un jeu sur dvd9 aussi cher qu'un blu-ray,ou nous pour payer un jeu sur blu-ray avec des résultats niveau dvd9?

@+
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation