Afficher un message
Vieux 14/07/2004, 13h19   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et voilà... On en revient à ce que j'ai toujours dit: A savoir, qu'il y a moyen de monter une puce proprement en 1 heure!

Donc les prix pratiqués par certains énergumènes pour le montage d'une puce sont exagérés! Quand au prix élévé des puces, il est dû au énormes marches bénéficiaires prélevées par les revendeurs c'est une évidence! "( bon c'est vrai toi avec ta parano déjantée ça ne te semble pas évident.... huhu )".

J'ai travaillé pour Philips durant des années et je peux vous dire que le prix des composants électroniques au départ chez le fabricant ça ne coute presque rien!

Quand KaISeR SoZEi parle " ( des chips Actel relativement peut chers ) " , il a raison (pour une fois) et c'est peut-être la seule vérité de tout ce qu'il dit ci-dessus. Ce n'est donc pas à cause du prix des composants que les puces sont vendues aussi cher! ( KaISeR je suis sûr que tu n'as encore rien capté mais bon passons )

Je conseille donc à tous ceux qui veulent faire monter une puce dans leur console de ne pas hésiter à passer un peu de temps pour la recherche du meilleur monteur, et contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains, le meilleur monteur n'est pas nécéssairement le plus cher...( huhu ).

Faites jouer la concurence à fond et n'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, votre porte monnaie ne s'en portera que mieux!

Ceux qui désirent monter une puce pour pas cher peuvent me contacter, je leur donnerai une bonne adresse.

Il y a maintenant deux bonnes alternatives aux puces:

1 - swap magic (qui n'habîme absolument pas le tiroir contrairement à ce que certains essayent de faire croire... huhu)

2 - hdloader


PS:
Je tiens à faire remarqué qu'une fois de plus c'est KaISeR SoZEi qui a commencer à me chercher en me maltraîtant comme il en a l'habitude. Dans mes posts précédents je n'ai fais que donner mon avis sans siter personne. Mais manifestement, ce "cher" personnage n'aime pas beaucoups que l'on dénonce certaines pratiques. Affaire à suivre... huhu.

  Réponse avec citation