Afficher un message
Vieux 15/10/2008, 23h33   #1331 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Tite question...

J'ai eu ma Civic today...très content, ça tourne nickel, les pneus d'hiver sont déjà montés (obligatoires dès le 15 décembre ici, mais je les ai déjà posé car les pneus 4 saisons était trop usé à l'avant) bref pas de soucis.

En fait si un soucis :pasmafaufe8: Les feux avant sont des feux "tuning", très jolis mais le soucis c'est qu'il faut remplacer 3 des 4 ampoules dessus, hors ce sont des ampoules très couteuses (genre 25$ les deux, j'ai pas le cash pour ça en ce moment).

Donc je veux remettre les feux d'origine pour être peinard pour le moment (et peut être vendre les feux "tuning" si je ne ressens pas l'envie de les remettre un jour).

J'ai donc retiré le cligno sans soucis (partie gauche la plus claire, voir photo), mais même en virant les 4 vis (deux au dessus, une de chaque côté) et l'alim, impossible de retirer le bloc de phare (partie fumée, à droite) ! Il bouge bien comme il faut, mais impossible de le sortir la carrosserie gêne de tout les sens !



J'ai été voir un carrosier pour conseil, il m'a suggéré de retirer le pare choc, ça devrait laisser la plasse pour sortir les feux...

Ca me parait étonnant qu'un voiture soit assez mal conçue pour forcer à virer le pare-choc pour changer un phare. Sans compter que pour le feux gauche, même pour changer une ampoule faut pouvoir sortir le feu, car elles sont difficile d'accès : ça voudrait dire qu'il faut déposer le pare-choc pour changer une ampoule XD...

Des idées ? Par exemple Krelian t'a pas déjà eu ce modèle (celui qui a mangé un sanglier ?) ? :pasmafaufe8:

Sinon, ici l'essence a rudement baissée ces dernières semaines (de 1.35$/L à 1.12 $/L en ce moment oO), je pense à vous en France
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 16/10/2008 à 03h24.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation