Afficher un message
Vieux 14/10/2008, 21h40   #220 (permalink)
willix
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut merci du conseil

Merci de ton aide,
justement à ce sujet,j'ai installé les emus et pgen (sega genesis) se lance mais ne lance pas les roms et pourtant elles sont bien placées au bon endroit (j'arrive à les selectionner et quand j'appuie pour les lancer,elles ne se lancent pas)
et aussi y'a un problème avec fceultra.
Bien que l'on ne lui demande d'émuler qu'une simple NES (une 6502 de chez MOS tournant à même pas 1.8MHz,la ps2 étant à 133 MHz devrait pourtant y arriver sans problème) je l'ai pourtant bien configuré (pal,boutons de manettes...) comme il faut mais les jeux parfois sont légèrement ralentis et parfois raballent tellement que ça donne même pas envie d'y jouer.

Y'en a t-il d'autres qui ont les jeux qui raballent?

A ce sujet justement (et la je m'adresse à ceux qui connaissent un peu l'informatique) je viens de lire qu'il a existé différentes versions de MMC
voir sur l'article wiki à la section "cartouches de jeu"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintend...ainment_System
ils parlent d'une MMc spécifique à punch out et c'est justement mon jeu préféré qui raballe le plus

cela pourrait-il venir de là?
willix est déconnecté   Réponse avec citation