Citation:
Envoyé par Alino
les gars inscrivez vous sur ce site !
teamofpes.forumperso.com/
des tournois pes y sont organiser tout le temps ! tres bon site , les membres y sont super cool je vous le recommande !
merci a notre ami renzo de l'avoir conçu !
|
je vais vous décrire un peu notre but de notre forum
Nous avons un forum spécialement pour PES ce forum ai appelé forum public , tout le monde est accepté pas que les bons joueurs nous acceptons tout le monde , si vous respectez les règles et que vous n'être pas malhonnête vous ne serez jamais mis dehors ...
Ensuite nous avons un forum privé ( je ne peu pas donner le lien ) ce forum privé nous l'appelons forum carrière , ce forum constitue tout les grand championnat , la champions league , les coupes ... nous intégrons les meilleurs joueurs attention les meilleurs joueurs ne veut pas dire que le premier de PES y sera , nous voulons des joueurs qui respectent les règles , qui sont sérieux etc etc ...
ensuite nous avons un 3 éme forum mais celui PES n'ai pas dessus , on organise des compet sur COD , sur TOP spin , etc etc ....
notre devise chez les TOP N'innovez pas , imitez nous ... et nous jouons dans la bonne humeur et aucun gros mots quoi que ce soit n'ai toléré
voila