Afficher un message
Vieux 14/10/2008, 10h04   #1 (permalink)
Profil
Sebast31
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Sebast31
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Toulouse
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Wii Avis sur poseur de puce

Bonjour à tous

Donc voilà après plusieurs semaines de lecture je me décide enfin à poster sur ce fofo plein de richesses !

Je viens vers vous afin de vous demander un avis sur une personne posant des puces Wii sur Toulouse.
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner son site donc si jamais je transgresse une règle n'hésitez pas à me le dire !
Je prends donc contact avec lui, il paraît très sérieux, formation relativement conséquente en électronique et maîtrise du fer à souder selon ses dires, puis il me décrit tout de A à Z sur la démarche à suivre, je lui fais parvenir mon numéro de série (LEH18566888) et il me propose alors pour 90€ (prestation + puce comprise) une puce type WASP.
En plus de ça il me garantit l'installation et la console pendant 2 ans.

A cela s'ajoute le fait que sur son site plusieurs commentaires de remerciements apparaissent.

Mais le problème est que je suis d'un naturel très méfiant et j'ai pas trop envie de me faire "pigeonner" au vue du grand nombre de charlatans présents sur la toile.

Ainsi, pensez-vous que ce poseur est sérieux ?
La puce qu'il me propose est-elle fiable ?
Est-ce que le prix est correct ?

J'ai décidé de me tourner vers un poseur car je n'ai aucune formation en électronique et ne suis vraiment pas un artiste avec un fer à souder dans les mains :triste:
Si jamais il existe une méthode pour poser une puce sans fer à souder je suis totalement preneur

Et pour finir une dernière question, pensez-vous que je devrais poser la puce moi-même ?

Merci pour votre lecture et vos futurs commentaires !
Sebast31 est déconnecté