Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 01h13   #3 (permalink)
PS2_LoVe_Forever
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Pays :
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,

Moi j'ai acheté un lecteur de MC pour PS3 donc en USB mais sans la PS3 bha c'était pour tenter le coup de la gestion MC sur PC... mais depuis 1 mois et qques recherche sur ce sujet je n'ai rien trouvé... J'suis pas allé sur PSX-SCENE non plus faut dire, on sait jamais !

Quoiqu'il en soit, si tu as un HDD et le disque dur, c'est simple : prends ton HDD et place le dans un slot IDE restant de ton PC sans oublié de le mettre en esclave et installe IsCentral grace à WinHiip. Il s'agit d'une image d'un pseudo disque que HD LOADER / HD ADVANCE va pouvoir booter dans lequel se trouve uLaunchelf. De quoi ensuite naviguer dans la PS2 pour installer FMCBOOT notamment... ^_^

Donc tu l'auras compris te faut un HDADVANCE commercial pour le boot sur le HDD. Sinon, je peux t'installer sur ta CM FMCBOOT : contacte-moi par MP !

Bye

Gran Turismo Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & PS2 PAL games !
Silent Hill Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & ALL PS2 games (include SH-DC, SH Collection & Origins).
And much more... (+ 150 original PS2 Games !!!)

Collection complète PS1/PS2 : http://www.metagames-eu.com/forums/1...-post1203.html

PS2_LoVe_Forever est déconnecté   Réponse avec citation