Afficher un message
Vieux 12/10/2008, 09h18   #71 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça, ça n'est pas une comparaison, que le premier veuille perdre de l'argent sur un marché, qui je le rappelle ne laisse quasi pas 5% de bénéf aux magasins qui les vendent

ça n'a aucune importance, puisque l'on sait depuis toujours, que ce sont avant tout les jeux qui doivent rapporter!

Donc je ne vois pas trop pourquoi nintendo se permet de gagner sur les consoles et sur les jeux!

Ils feraient mieux (je m'excuse) de faire des jeux un peu moins merdique et un peu plus ciblé Nintendo Fan

Parce que pour le moment, y'a rien, pour ceux qui aiment vraiment nintendo depuis ses débuts en jeux vidéo
de vraiment potable à se mettre entre les mains!

Alors soit nintendo fait enfin l'effort d'ajouter de la technologie à sa Wii
(d'ailleurs ce n'était pas la DS qu'il fallait faire évoluer, mais bien la wii)
En y ajoutant:

1/ Lecteur de DVD
2/ Un Disque dur externe (en option)
3/ Un logiciel multimedia intégré
4/ Une sortie HDMI et 1080P (et un scaler pour les anciens jeu)
5/ Un CPU qui s'éloignerait vraiment de celui de la Game Cube

et là, okay, ils justifieraient les 400CHF demandés!

La X360 se porte pas mal du tout...
Maintenant, la clientèle est VRAIMENT différente!

Je pense que beaucoup de parents achèteraient volontier une X360 pour leurs gosses
mais la console à une réputation trop "GORE & Violence" pour se lancer dans l'achat comme-ça

C'est aussi un choix, car ceux qui investissent beaucoup dans l'achat de jeux
se sont justement les jeunes adultes qui gagnent en général leur propre argent!

Je ne connais pas beaucoup d'utilisateurs de X360 qui n'ont pas déjà un joli paquet de jeux à la maison!

Par contre, ceux qui ont acheté une wii (oui je sais on l'a déjà dit 1000x) on rarement plus de 2-3 jeux!

Enfin, pour ma part, et en tant qu'ancien real gamer et passionné, je trouve vraiment
que la 360 est la meilleure console de salon en vente sur le marché actuel
En deux je mettrais la Wii parce qu'il y a 2-3 petits trucs sympas pour passer de bonnes soirées
et en trois le lecteur blu Ray plus connu sous le nom de playstation 3

  Réponse avec citation