Afficher un message
Vieux 13/07/2004, 22h43   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors voile, je previens de suite ... je suis nouveau... mais je me suis deja bien baladé dans pasmalde forum.... et g toujours pas trouvé de reponse a mon probleme...

mais bon.... les "NOOOOBB !!!" come c la manie de certains ne sont pas de mise... :roll: merci...

cela etant dis... passons au vrai probleme...

alors voila, j'ai achete y a 5 jour... (sic!) une PS2 AQUA Blue( une V9 donc...) que j'ai tout de suite demontée pour pucer avec une matric infinity toute neuve...et une vraie......

apparement,j'ai du me tromper dans le cablage ce quin'est (normalement... ) pas dramatique,car la console ne bootait et ne s'etaignait meme plus de maniere soft.... (c a dire quand on reste 3 secondes sur le bouton power...) donc dessoudage de la pupuce pour remontage...

OR!!! ...la consolle ne boote toujours pas ... c a dire ... que je n'ai meme apsle premier logo PS2sony bla bla qui s'affiche....... donc bon...

j'ai eja verifié... :

- tous les fusibles au cas ou j'aurais fait un court circuit....

- toutes les pates et point de composants CMS ou j'avais soudé des fils

- la lentille est bonne ( chaque bobine fait 4,7ohm... mais bon si la lentille etait clakée....cabooterais et au menu carte/memoireCDelleme trouverais pasde CD..... or j'arrive meme pas au menu...

- le bios est OK vu ke les diodes marchent normalement, le vetilo aussi et le open/lose aussi........ ainsi que le soft off... qui est gere parle bios.....

- G OUBLIE KELKE CHOSE????

bon can'est certainement pas ce fameux put*** de LAxxx la... vu que de toute facon je n'arrive meme pas au menu carte memoire/cd......et ke si c t lui qui etait clake bah elle ne ferait ke pas me trouver de ced dans le lecteur...CQFD

merci de votre eventuelle aide
  Réponse avec citation