Afficher un message
Vieux 11/10/2008, 17h58   #693 (permalink)
Hobben
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 34 fois dans 28 Posts
Par défaut

Vous avez mis le point sur les gros défauts que j'ai trouvé, les passes lobées en profondeur qui favorisent trop l'attaquant et les hors jeux mais là c'est abusé, 3 fois que je file seul au but et qu'on revient à la faute. Je reproche aussi la difficulté à changer le tireur de coup franc (si y'a un moyen facile je l'ai aps trouvé) et la disparition partielle du scanner quand on est en bas de l'écran, on voit mieux notre joueur certes mais plus ce qu'il y a devant! C'est les gros points noirs pour moi de jouabilité et d'interface! Après ce qui m'embete c'est que c'est chiant pour se faire une coupe avec des équipes nationales comme un euro ou une coupe du monde mais c'est plus accessoire. De plus ce qui m'a surpris, là par exemple je fais une ligue 2 et mes joeurs ne se fatiguent pas de match en match, ça surprend venat de pes.

Par contre j'ai pu le faire tester à mes potes qui comme moi ne jouaient qu'à pes et en leur configurant la manette comme à pes les marques se trouvent vites et quel plaisir de jeu! D'ailleurs ils pensaient tous qu'on ne pouvait jouer qu'à l'analogique, je rassure ceux qui pensent ça on peut tout à fait jouer avec la croix, c'est de mettre les mêmes boutons qu'à pes qui m'a permis la transition facile je pense! Niveau online, pour ma part, j'ai eu la chance de jouer contre de bonnes connections et le online m'a tout simplement mis sur le cul, exactement les mêmes sensations qu'en offline et beaucoup de monde pour jouer, le 10v10 avec 20 joueurs qui ne rame quasi pas, les ligues virtuelles... quelle claque!

Pour finir je citerai ma copine:
"3 ans qu'on se connait que tu me casse les c******* avec pes et que tu me dis que Fifa c'est de la merde... et là tu achètes Fifa et tu me dis que c'est génial... tu as changé!!" O_O
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Hobben est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hobben pour ce poste utile:
Cloud78 (11/10/2008)