Afficher un message
Vieux 10/10/2008, 19h39   #669 (permalink)
renzo59230
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Alors j'ai pu jouer au jeu entier de FIFA09

attention je ne critique pas je donne juste mon avis comme certains le font sur PES :pasmafaufe8:

Alors après avoir jouer quelques heures dessus voila mon sentiment sur ce jeu

j'arrive devant le gardien et le gardien se barre trop fort , le gardien court vers son poteau de corner

ensuite une longue balle en l'air à 2M du gardien , mon attaquant court et il à tout le temps d'armer pour mettre le but le gardien ne vient même pas au ballon

dés fois je fait une passe en profondeur mon joueur bloque et se retourne trop bizarre

le réseau il faut dix plombe pour trouver un adversaire et chez un pote pareil

le mode devient une star , pas mal comme mode c'est plaisant , mais ça devient vite chiant à la longue , j'ai réussi à être sélectionné en équipe de France et j'ai arrêter

les menus ça va c'est beau

les champs des supporters ça j'adore au moins de l'ambiance dans les stades

ensuite attention je fait la comparaison avec la démo de PES09 , je joue à fifa je sais même pas qui va avoir le ballon , peu être la vue qui fait ça mais c'est trop dur de savoir qui va avoir le ballon , je trouve pas que fifa soit bien coté joueurs et graphismes

Sur PES sans mettre les noms au dessus des joueurs je précise , je lance le ballon je sais qui va la recevoir sur la démo de PES09 , les joueurs dans PES on l'air vraiment mieux fait

Voila je veut juste donner mon avis , fifa est pas mal quand on joue à deux , mais seul ça devient vite chiant