Afficher un message
Vieux 10/10/2008, 15h09   #1304 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Salut,

J'ignorais complètement l'existence de ce topic, jusqu'à ce que je voye nino supplier d'avoir accès à meta (suite à la sanction d'un jeu "gayzou attitude") pour poster sur cette section! :x mon ninou! ^^

Pour ma part, j'ai depuis 4 ans une Punto GTAbarth de 94 (turbo IE phase 1, 136CV d'origine pour très légèrement plus d'une tonne), esthétiquement parlant d'origine (càd avec son kit abarth, vitres teintés etc...) mais moteur remplacé, turbo légèrement plus gros (fait maison par un prépa avec la gestion qui va avec), un intercooler plus gros, une wastegate reglable bonalume, un regul 4bars etc...

Je voulais vous demander votre avis.
Je m'y connais mais alors pas du tout en électricité!
J'ai ma batterie qui se vide relativement vite, en 2j c'est cuit.
Je me suis déjà fait chier à remplacer l'alternateur car celui-ci était mort.
Donc je dois sûrement avoir un truc qui consomme plus que d'hab pendant que la voiture est à l'arrêt....
Comment vous vous y prenderiez pour diagnostiquer la source du pb?

Merci d'avance.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation