Afficher un message
Vieux 10/10/2008, 08h46   #1301 (permalink)
Profil
doudou2*
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de doudou2*
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: ile de la reunion
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 27 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à doudou2*
Par défaut que feriez vous ?

Salut tous le mondes , j'ai besoin de conseil ;
Voila j'ai deux voiture et la quelle des deux garder car je vient de me séparé de ma copine !!
alors je vous pose les deux voiture
1: 306 année 1994 peinture refaite blanche quelque petit pépin sur la carrosserie mai rien de grave ! Le moteur ( échange standard neuve chez peugeot ) la voiture a 49.000klm a leurre d'aujourd'hui j'avez fait changer l'embrayage et la pompe de direction assister en 2005 quand j'ai monter le moteur avec la pompe de direction assister les disque et plaquete son neuf aussi la pompe a gasoil les joins et les palette on était refait ! me manque le contrôle technique ! et le coffre le mecanisme est mort en somme j'ai les suspension a refaire les bras les rotules !!
elle roule supert bien pas de vitre électrique ni de clim ni d'abs elle a l'alarme
2:206 année 2001 toute option VE DA jante allu clim 115.000klm
refait dernièrement courroie d'accessoire et de distribution + galet tendeur poulie dumper poulie direction assister tous le galets des deux courroies et tendeur (1000euro) + EMBRAYAGE neuf et son câble (300euro) elle roule super bien confortable j'ai changer aussi l'accutateur d'avance de pompe (260 euro) vidange refaite dernièrement huile 10w40 elle roule super bien
appart son kilométrage mai c'est rien je pense 115.000klm ? alors je peut pas garder deux voiture trop de dépense !
queceque vous me conseillerai ? l'as quelle vendre ?
merci de vos réponse
c'est dur car j'aimerai en revendre un des deux la 306 j'aimerai au moins 4000 euro car le moteur est cassi neuf
et la 206 au moins 4800euro mai dur de choisir ! la 206 est a crédit me reste 13 mois et la 306 et solder de toute façon je suis perdant que je vende l'une ou l'autre
__________________


Dernière modification par doudou2* ; 10/10/2008 à 08h54.
doudou2* est déconnecté   Réponse avec citation