Citation:
Envoyé par wil62
drôle de procéder de la part de sony,leur fameuse clés,ils aurais pu faire profiter tous le monde en la mettant sur le store tous simplement.sa pénalise beaucoup de monde!
|
Tous simplement car c'est pas une démo mais une beta OK je te l'accorde Konami avait balancé MGO en beta ouverte sur le store mais comme dit plus haut c'est pour donner envie aux joueurs
Maintenant il est vrai qu'à la base j'était mais pas du tous interessé par ce jeux je n'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait autour de ce jeux mais mon instinct de gamer et d'ancien beta testeur d'Ubisoft a pris le dessus m'a donné envie de le testé et j'avoue que c'est le jour et la nuit je suis passé d'un "je m'en fou royalement" à un "je l'ai reservé chez scoregames hier" lol esperons que la rumeur de la fameuse beta publique ouverte soit vrai pour le 12 octobre car ce jeux merite d'etre connu et d'etre tester et surtout par ceux qui avaient le meme point de vue que moi à l'époque
je doit avouer qu'en regardant les trailers çà me donnent toujours pas envie mais dès que j'y joue il se passe quelque chose d'inexpliqué, ou tu oublie que t'as une vie, un travail, t'oublie meme de manger (Mok-13 en est témoin l'autre jour il était 15h et on avait toujours pas mangé lol) donc perso je croise les doigts que la rumeur sur cette beta ouverte soit vrai pour ceux qui ne l'ont pas testé mais aussi car 11 jours sans little big planet jusqu'à sa sortie va etre très dur lol
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333