Afficher un message
Vieux 13/07/2004, 17h00   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hé oui... C'est toujours comme cela avec divin..machin et assen..brol, il faut prendre sont mal en patience et fermer sa gueule sous peine de voir les pitsbulls du patron débarquer et déverser leur bave en veut-tu en voilà. Personnellement, je ne comprend pas qu'il y aie encore des gens pour s'adresser à ce genre de boite alors qu'il existe des sites beaucoups moins chers qui respectent le client et les délais qu'ils annoncent sur leur site et dont le service après vente est tout aussi bon sinon meilleur. Si ces arnaqueurs penses qu'il me feront taire avec des menaces et bien ils se trompent, je continuerai à dire ce que je sais afin d'éviter que d'autres se fassent arnaquer.

Voiçi une citation trouvée sur un autre forum qui ne laisse aucun doute sur le fait qu'il y a arnaque:

" Parceque faut pas déconner mais vendre 250 euros une EPROM qui en vaut 2 c'est vraimment se foutre de la gueule du monde ( allez pas me dire que les frais en R&D sont si important que ça, je connais bien le milieu puisque je suis dans la modification de consoles, et même si là il y a pas mal d'arnaque, sur les bagnoles on atteint quand même les sommets ) "

Voiçi le lien pour les éventuels sceptiques:

[url]http://www.twingo-portal.de/fforum/index.php?s=&act=ST&f=10&t=353&st=0&#entry1726[url]

  Réponse avec citation