Afficher un message
Vieux 07/10/2008, 15h26   #316 (permalink)
FreshPrinceOf91
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
ps: Sinon Fresh, c'est un peu un jeu coop même si "t'es dieu", donc pense à aider tes potos de temps en temps pour finir le niveau ou à faire le con tout simplement, au lieu de foncer chercher les bouboules en mode perso
Lol j'ai aider arrete apres pas de ma faute si je traverse les flammes et que vous vous mourrer a ce moment la pas moyen de faire demi-tour autant aller au prochain check point
Et puis des fois vaut mieux foncer au prochain check point pour que vous réapparaissiez plutôt que de passer sont temps a faire demi tour

Sinon Nepto oui je sais que ton micro fonctionne je t'ai entendu une fois mais le lendemain j'ai essayer ca marche sous la PS3 et des que je lance le jeu ca bug plus rien. je vais dans le menu ca semi-freeze au bout d'un moment ca defreeze et mon micro marche pas je quitte le jeu je test sous la PS3 ca marche plus obliger de rebooter la PS3 pour que mon micro fonctionne au miminum sous la PS3 et les autres jeux sauf LBP meme avec mon casque filaire comprend pas :/

Dernière modification par FreshPrinceOf91 ; 07/10/2008 à 15h30.
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation