Afficher un message
Vieux 07/10/2008, 14h55   #315 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
ohhhhh ... Ne me dites pas qu'on peut faire des copier/coller dans le jeu ?

Perso, je n'ai pas eu le temps de faire un niveau pour l'instant (prévu pour ce weekend si j'ai le temps ^^) Mais si je fais un lvl, c'est de A à Z ! Sinon il n'y a pas de mérite
ah non pas de copier coller! c bouuuuhhhh caca! déjà que je kiffe pas les arbres du jeu et que je m'en fais des perso :p

Nan j'lui disais d'étudier le mecanisme...

C'qui est cool dans ce jeu c'est que quand tu te balades dans un niveau pour le finir en même temps tu engranges des mini-idées tu les combines avec d'autres ou les tiennes pour faire tes propres niveaux. C'est là qu'il est le plaisir. Après copier coller y'a pas d'intérêt! c'est du mâché.

Citation:
Si oui vas falloir qu'il regle certain truc car je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment beaucoup de freeze dans ce jeux Oo
Et impossible de faire marcher mes micro (oreillette et micro filaire ca bug)
St seiya a des pbs de micro aussi, pour ma part l'usb marche nickel.
Pour les freezes ça arrive de temps en temps.
ps: Sinon Fresh, c'est un peu un jeu coop même si "t'es dieu", donc pense à aider tes potos de temps en temps pour finir le niveau ou à faire le con tout simplement, au lieu de foncer chercher les bouboules en mode perso

Citation:
Mais la BETA public commence le 12 il me semble, jusqu'à la sortie du jeu officiel.
Soyons prudents, ça a pas été encore confirmé il me semble ou alors j'ai loupé un coche.

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 07/10/2008 à 15h01.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation