Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 17h27   #1273 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai, m'enfin me dit pas que y'a que ça sur nes/snes que t'es susceptible de jouer

moi aussi j'ai commencé à acheter que mes coups de coeur comme tu dis, et mine de rien y'en a un paquet ! bon après y'a les lots et les jeux qu'on voulait pas forcément ... mais juste en bons jeux, sur snes y'a au moins 20 à 30 jeux qui doivent te convenir

mais t'inkiète prends pas ça mal, c'est juste que quand tu vois une étagère pleine de mégadrive, et que l'autre dessus n'est même pas pleine avec la nes, snes et wii ...ça choc je trouve bon on distingue clairement ta préférence de constructeur au moins


après chacun a ces préférences c'est normal ! moi par exemple la xbox est très peu représentée car j'aime pas ce que fait bilou globalement ...
la saturn l'est peu aussi car je l'ai mal connue étant gosse et que les beaux graphismes 3d et les bons jeux euros sont pas si facile à trouver voir même rares ...
j'ai un cdi juste pour la forme carje l'ai choppé à deux fois rien, mais pareil cette console ne me sert à rien ...

mais entre la nes et la snes !!! euuuh c'est quand même un gros gros morceau de l'histoire non ?
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 06/10/2008 à 17h31.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation