Afficher un message
Vieux 05/10/2008, 09h43   #9 (permalink)
milou 64
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bossmen Voir le message
j'ai un 3G et franchement je l'adores ... malgré ses saloperies de défauts

pas de flash (appareil photo ) , appareil photo " dépassé " et pas de zoom optique , itunes , pas de MMS !!!! ( alors que mon 3510i le faisais il y a bien longtemps ... ) internet il y a pas le flash pour les vidéos ... et sa c'est vraiment chiant ... , il ne fait pas vidéo ( pas officiellement en tout cas ) , les applis sont pour la plus part payantes mais bon ... , pas de SMS en mode paysage ... correction orthographique pourrie

voila de gros gros gros points noirs ... mais sinon c'est excellent un téléphone évolutif que l'on personnalise au gré de ses envies , avec des applications nouvelles chaque jours .....
Voilà ce que j'appelle un Gadget du siècle... O.K je l'avoue que c'est un excellent téléphone mais vu le nombre incroyable de défauts c'est plutôt pour moi un gadget... (Heureusement que l'Internet dessus ce n'est pas le WAP... En 15 min. tu n'as plus de crédit avec ça ! )

À Jack : Désolé de te décevoir mais j'ai un SGH-U600, Et puis quand je disais qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner c'était à la base...

Dernière modification par milou 64 ; 05/10/2008 à 09h50.
milou 64 est déconnecté   Réponse avec citation