Afficher un message
Vieux 05/10/2008, 03h50   #1882 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Tu peux toujours essayer de remonter les autres lettres, pour voir s'il y a des pixels en dessus qui ne servent pas (il y en a probablement un ou deux) et voir la limite dans le jeu (car en remontant de trop, ça n'affichera plus les lettres complètement, donc à ce moment tu verras que tu as trop remonté).
Je pense que c'est une très bonne idée, on aurait vraiment un "ç" correct de cette façon, si tu pouvais essayer sur Shenmue 1 ça m'arrangerait bien vu que c'est rigoureusement le même principe. J'ai pense à un truc si on remonte les caractères de deux pixels faudra bien faire gaffe que la seconde ligne (ou la première ça dépend) ne soient pas entre le fond noir et l'affichage au moment des scénes cinématiques, je pense que ça peut poser problème.

Citation:
Envoyé par PlusTuta Voir le message
Hiei, remember to shift the font all the way to the left until you have only 1 tile (like in my screenshot). 1x22 tiles is the best workspace.

(Hold shift and press < on the arrow keys until you have only one vertical tile)

BTW: I just finished editing my font. I made a more beautiful and acceptable ç and created the characters missing for my language. Gentleman, success.
PlusTuta can you show me your custom "ç" and another caracters you modify for Spanish or Portuguese language thanks.

Dernière modification par Shendream ; 05/10/2008 à 04h30.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation