Afficher un message
Vieux 04/10/2008, 20h36   #858 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanzo83 Voir le message
Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.
Je n'y vois rien de contradictoire, et ce discours reflète ce que pensent de plus en plus de fans de la série (dont je fais partie), bien sûr on préfèrera toujours jouer à PES qu'à FIFA (sauf révolution), mais ça fait un moment que beaucoup d'entre nous serrent de plus en plus les fesses en achetant un PES, faute à la stagnation (voire régression parfois) de la série depuis pas mal d'années déjà... faut pas se leurrer, un PES est grosso-modo identique à 90% à l'épisode précédent, les changement étant juste de menus ajustements par-ci par là...

Pour voir enfin un PES à la hauteur de nos attentes, il faudrait que Konami se sorte les doigts du cul, et le meilleur moyen pour que ça arrive, ça serait que FIFA mange tout cru PES une ou deux années de suite en termes de ventes, forçant Konami à mettre les bouchées doubles pour produire un PES enfin digne d'une next-gen, ou arrêter la série tout simplement...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation