Afficher un message
Vieux 04/10/2008, 19h39   #856 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Il y aura sûrement besoin d'un temps d'adaptation, mais en 4 matchs joué de la démo je préfère encore le 2008, suis je le seul ?

Les menus je les trouve à chier (trop de blanc ça pète les yeux) , les sons, bah comme tout le monde c'est très laid.

Le plus mal fait c'est la position des joueurs, on se croit à la maison de retraite. Les courses des joueurs ne ressemblent à rien, les pieds vont plus vite que le corps...

Bref, je vais certainement aller echanger mon Top Spin pour me prendre Fifa...
=> que j'irais échanger pour prendre PES
Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Non DazZ malheureusement tu n'es pas le seul, pour avoir fait 3-4 matchs je n'ai vraiment pas accroché. Le menu blanc défonce les yeux (on dirait qu'on est face à une lampe o_O), le stade de présentation est vide de vigiles, photographes & co on se croirait lors d'un match de seniors.

Puis bon, soit disant la vitesse a été ralenti, mais alors que celle du porteur de ballon. Sinon c'est sprint tout le temps, animations @ PES 3 pour changer. Seul point positif, les visages.

Konami aurait du pomper un peu FIFA qui lui ne s'est pas géné, et trouver 250 améliorations pour cet opus, car pour en arriver à un jeu plaisant, c'est bien ce qu'il faut.

Adieu PES, bonjour FIFA à contrecoeur. Et merci Seabass de nous montrer que le marketing peut parfois faire espérer bêtement.

PS: ça sera sur PC par contre, j'ai pas envie de me retrouver avec la clique folklorique du forum.
HS qui n'a rien à voir avec le thread mais faudrait peut-être penser à calibrer correctement vos écrans (avec une p'tite mire de contraste/luminosité ) et ne pas pousser le contraste à fond ...

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation