Afficher un message
Vieux 04/10/2008, 19h00   #853 (permalink)
Undegre
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanzo83 Voir le message
Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.
Oui exactement c'est peu etre contraditctoire pour toi mais pour moi non, j'ai vraiment pas aimer que CONami n'a rien fait pour amelirorer l'online 2008 en un an de temps (en gros : c'est bon, notre quota de jeu vendu est atteint maintenant on s'en branle...)
Mais étant joueur de PES depuis de longue année, et étant donné mon rythme de vie, pas moyen de jouer a un autre jeu de foot.(le tps de s'habituer etc... je ne prendrai aucuns plaisir...)
Donc soit l'online du 2009 est bon, et je me l'achete, sinon se sera que dalle (car PES2009 est bien mais pas assez pour moi).
Et oui en meme tps j'aimerais que Conami s'en prenne une bonne cette fois ci justement pour qu'il arrete un peu de prendr les joueurs PES pour des moutons. ET QU'IL COMPRENNE QU'ILS SONT EN TRAIN DE PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS >>> car EA eux ONT VRAIMENT EVOLUER !!!!!!!

Donc voila pour ton info perso Sanzo
Undegre est déconnecté   Réponse avec citation