Salut à tous alors étant fan de PES depuis le début ,j'ai essayez la démo de PES2009 pendant 1 h00 environ pour me faire mon avis :
Alors mes impressions pour cette nouvelle moulure pes2009 !!
--)Menu différents un peu + arcade mais pas mal fait quand même
--)Graphiquement exeptionnelle un pur bonheur j'ai comparé entre l'ancienne moulure et celle -ci et j'avoue avoir été bleuffé par la bauté graphique du stade,des spectateurs et même de la pelouse ,rien à voir !
--)Au niveau du jeu meilleur contrôle de balle par les joueurs ,la course à été amélioré et les frappes plus difficile à maitrisé ,mais j'ai aussi réussi une super retourné acrobatique que je n'avais jamais faites sur son précèsseur, et surtout le jeu reste toujours PES au niveau de la maniabilité une prise en main rapide...
--) Au niveau du controle manette effectivement un petit bémol pour le pad analogique droit qui ne sert plus pour les roulettes mais juste à faire des passes inutile.
--) Au niveau des transferts des joueurs effectivement quelques joueurs peuvent ne pas avoir changer de club mais sa reste tellement difficile à l'heure actuel de sortir un jeu et etre à jour alors que c'est déjà le bordel en réalité pour les transferts et que entre le moment de la fabrication du jeu et son apparition des choses changent encore au niveau mercato alors il faut etre indulgent et attendre des patchs correctif pour modifier cela...
J'ai lu que plusieurs personne était déçue de cette moulure, les gars se plaignent et disent que c'est une mise à jour de l'ancien , qu'il ne se sont pas foulé chez konami mais vous avez rien compris koi que KONAMI fasse même si il sortait un PES ULTIME une pure merveille vous vous plainderiez toujours car vous ne savez faire que ça !!!
Il faudra surement attendre le mode ONLINE pour vraiment dire si le jeu est à la hauteur mais une chose est sur c'est que PES 2009 est au dessus du 2008 et bien au desssus !!!
A comparer j'ai joué à la démo de FIFA 09 et je dois avoué qu'il est pas mal non plus,'il y à des bonnes idées, des graphismes super mais ce qui ne me fait pas tripper dans ce jeu c'est que j'ai beau joué 1h00 avec, je ne prends pas mon pied comme sur PES ,c'est inexpliquable mais c'est mon avis personnel ,après je dois dire que c'est un super jeu mais qui ne m'éclate pas !
Je ne dirais pas que l'un ou l'autre est mieux je pense que chaque personne fait son choix par rapport à ses convictions personnelles et à ses gouts et moi je ne suis pas influencé par les critiques de certains gameurs qui cassent à tout bout de champs EA ou KONAMI pour dire prenait celui là l'autre est nul !!
Avis à tous faites le choix de votre coeur pour la simulation de football qui vous plait le + et avec laquelle vous vous sentirez le mieux ...
bon weekend
TORTUEXP
PS2 Slim + matrix Mx4
PS3 60 go firm 2.42
SONY FULL HD KDL46W3000
WII v3.1E + wiikey 1.9g
Psp fat 4.01m33-2 + ms 8go sony(officiel)
NDS + m3 real ds + msd 2go
|