a oui la je veut bien te croire lol.
en tout cas cetait juste par curiosité,car depuis le temp que je restait en 3.80m33 je ne rencontrait pas de soucis particuliers, mais c etait pour me mettre un peut a jour comme tout monde.
d ailleur je vient de remarquer que la grosse amelioration du 4.01,c est le GO messenger. mais ca me sert a rien vue que jai pas de webcam sur la psp?.c est pour faire de la visio de psp a psp c est bien ca?.
et sinon je vient de constater un autre truc pour le moins surprenant. je m explique:
une fois que jai finie d instaler le 4.01m33-2, jai decidé d instaler un petit homebrews recent comme"trucmuche". et je vient de le mettre dans le dossier PSP/GAME. je me rend compte qu il marche parfaitement. donc il me semble qu il n est obliger (comme du temp des 1er CF) d instalé le kernel 1.50? c est bien ca?. les CF recents instalent tous automatiquement le kernel 1.50 avec les CF?.
et pour finir esque je prend des risques si je depandorise ma batterie ainsi que si je reformate ma memory styck majique?(je veut dire pour regagné un petit gain de place,car je ne veut pas trop laissé les fichiers et dossier du pandora instaler+le despertarC7,vue que tout s est deroulé sans incident.
et pk le 4.05 ne sort pas en CF?
|