Discussion: Modérateur
Afficher un message
Vieux 04/10/2008, 14h13   #20 (permalink)
Profil
6
Administrateur
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de 6
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 458
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 3
Remercié 11 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ma vision: vous êtes des malades.

Je m'y connais assez en systèmes UNIX, j'ai donc réussi à suivre vos pérégrination dans le pseudo monde du libre et vous me faites rire.

Enfin je m'explique.

Vous avez chacun des avis plus ou moins divergents sur des trucs dont tout le monde se fou ici.

La base du topic n'était pas un sondage sur les OS des membres?

Pourquoi ça a dérivé sur une pseudo séance de lavage de cerveau pro "linuxienne"

Il y a des termes qui me "choquent" dans ta démarche de vulgarisation du monde libre.

C'est cool, tu as de quoi parler et c'est tout à ton honneur.
Mais penses-tu convaincre qui que ce soit?

Non le monde unix n'est pas accessible à tout le monde
Non "Linux" c'est pas le système ultime.

Toi tu te poses en pseudo user "averti" pro libre, mais tu ne penses pas aux users lambda qui sont très content d'avoir leur windows XP préinstallé (qu'ils n'ont pas l'impression de payer vu qu'il est inclus dans le prix de vente de leur PC[Ceci est une phrase de merde oui]).

  • Ma soeur s'enfou de pouvoir faire un ssh -X sur son serveur qu'elle n'a pas
  • Ma soeur s'enfiche d'avoir un système sur.
  • Ma soeur installerai firefox sur son hypothétique distrib linux et sera aussi exposée à des faille liée au logiciel même et non à son OS.
  • Ma soeur ne sera pas foutue de configurer IP Tables et de bloquer quelconque port sur sa machine.

BREF

Microsoft nous à bien berné, mais tant mieux, ils paient de bons développeurs et permettent à des milliards de personnes d'utiliser "simplement" l'outil informatique

La phrase précédente marche aussi pour Apple.


Voila voila.

Cordialement,

Un développeur qui insulte Microsoft tous les jours au boulot car il bosse entre autre sur des technologies Microsoft complètement foireuses


--

Pour le cas de jacky: Fallait pas le lancer, je pense qu'il est aussi passionné que toi, d'où votre mini clash.

Moralité de l'admin en mousse: ça méritait pas forcément un lock, la preuve on en parle encore

Moralité de 15h12: J'ai faim
__________________
Zero was here, mofo
6 est déconnecté   Réponse avec citation