Citation:
Envoyé par yghyselinck
Franchement y a un truc qui me fait rire, y a 2 semaine quand la demo de Fifa est sortie et qu'on a relevé des defauts, tout les pro Fifa ont sorti "c'est qu'une demo" "ça aura rien a voir avec le jeu final" et la il se gargarise parce que la demo de PES n'est pas formidable. Faut arreter, la aussi le jeu final n'aura certainement pas la meme gueule.
|
Y a quand-même de fortes chances...
Puis contrairement à FIFA qui a bien assuré, PES a beaucoup plus de cheminà faire pour justifier les versions "next-gen"... ne serait-ce que d'un point de vue technique...
Hors, la démo montre déjà que c'est mort de ce côté-là, c'est peut-être légèrement plus fin, et ça ne ramouille plus, mais on se trouve toujours face à un jeu qui ne marque pas l'évolution attendue sur une console next-gen (peut-être qu'ils devraient appeler le jeu "PS" au lieu de PES)...
Bien sûr, on pourra toujours me dire qu'il répond pas à ce que
J'attends, que c'est mon avis blablabla... mais dans mes jugements, je ne perds jamais de vue la machine sur laquelle tourne un jeu, et donc, ce que je serais en droit d'attendre en termes d'évolution sur une nouvelle génération de machines... et de ce point de vue-là, on peut dire que PES est à la ramasse...
Je ne peux pas me contenter de dire que ça me va juste parce que de toute façon "c'est PES donc c'est forcément bon", même si c'est pas tout à fait faux lol, et puis c'est pas comme si c'était une "petite" licence développé par un "petit" éditeur, Konami se fait un max de blé quasiment sans effort avec PES...
Pour en revenir à la démo, j'ai apprécié les ajustements défensifs, faudra voir ce que ça donne face à un vrai joueur, mais l'animation est bizarre, déjà les passes, on dirait qu'à chaque passe les joueurs veulent faire un tir du tigre lol, c'est vachement agressif, avec un bruit en carton lol, et Christiano Ronaldo, il court bizarrement lol
Finalement, je saurais pas encore dire si c'est mieux que le 2008, ça a l'air un peu plus fin graphiquement, avec une pelouse qui fait moins "purée de pixels multicolores", enfin globalement, le sentiment qui demeure, c'est que c'est de toute façon pas au niveau de ce que j'attends sur PS3, je trouve ça moyen d'un point de vue technique, j'ai beaucoup plus été bluffé par UEFA08...