Citation:
Envoyé par mok-13
Je ne me prononce pas sur le thème "le hack fait vendre ou pas?", d'abord car c'est un débat un peu HS qui mène à rien et où on balance des hypothèses et pis ensuite parce que je m'en fou pour le moment du hack....
...MAIS:
C'est des chiffres concernant le Japon, et à mon humble avis ils sont beaucoup plus "disciplinés" en terme d'intérêt par rapport au hack que le sont les européens ou les américains! (je demande l'avis d'un mec qui y est)
Si c'est le cas, aucun rapport prouvé entre le hack et ce classement.
Qu'on me dise la 360 a été devant la PS3 au Japon pendant X temps grâce à la sortie de Infinite Undiscovery... j'y crois plus. ^^
|
Au Japon les jeux coutent nettement moins chers tout comme les consoles, mais en contrepartie il y'a carrément des magasines qui expliquent comment hacker les consoles et qui tiennent au courant de l'underground. Donc ça équilibre. Et pour les ventes de la 360, faut arrêter, c'est grâce à Infinite Undiscovery plus un prix réduit qu'elle s'est maintenue devant la PS3 ces 3 dernières semaines, sinon je veux bien voir quelle est ton explication.