Afficher un message
Vieux 03/10/2008, 14h34   #830 (permalink)
jahrude
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 11 Posts
Par défaut

Je pense que RENZO et DAZZ ont fait une tres bonne synthése de la démo :top:

Trop de changements pas forcement dans le bon sens
Le nouveau menu donne un coté arcade au jeu , qui du coup chagrine
Les controles avec la manette, va falloir tout réapprendre et ca c'est super chiant..
Plus de roulettes ou de passement de jambes avec le stick droit qui ne se sert qu'a faire des passes...
Les bruitages sont horribles (perso ce n'est pas le ballon qui m'a choqué mais le sifflet de l'arbitre...)
Lorsque tu fais une frappe, tu as l'impression de jouer avec un ballon de plage qui change de direction au moindre coup de vent..

Par contre la conduite de balle, les 1vs1 , les petits contres de ballons, ne sont pas mal fait...

Le nouveau mode "non-assisté" de configuration du joueur peut donner de très bons résultats mais à voir avec l'I.A. car si l'ordi t'endort le ballon ou te tue ton action , ça va vite souler...
Pour le peu que j'ai essayé de vraiment m'en servir (je fais une passe à un joueur et j'appuie pas sur L1 pour prendre le controle du receveur) , ca m'a soulé car les ballons ont plus souvent été perdus qu'autre chose
Sinon j'ai quand meme vu des beaux placements de la part de l'I.A. de mon équipe , ce qui a entrainé de belles actions

Voila maitenant je vais tester la démo de Fifa09 et voir ce que ca donne
jahrude est déconnecté   Réponse avec citation