Afficher un message
Vieux 03/10/2008, 13h21   #1872 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CrashMidnick Voir le message
Salut à tous !

Je ne post pas souvent dans la section dreamcast mais juste pour vous dire que votre projet (que je suis depuis ses débuts) est ambitieux et remarquable. En tout cas merci à tous pour votre "investissement". SEGA ne l'a pas fait mais vous oui (ou presque).

D'ailleurs où en êtes-vous des trad (en pourcentage approximatif ??)

Je peux filer un coup de main si ça vous intéresse (je parle et comprend très bien l'anglais) s'il s'agit de me fournir un txt anglais vers français.

@+
Salut CrashMidnick merci pour tes compliments, au niveau de la trad de Shenmue 2 je dirais que j'en suis à 69 % et plus même je pense (de la totalité), je pense très sérieusement finir cette année et commencer début d'année prochaine la grosse correction des fautes d'orthographe et les béta tests qui devraient s'achever vers Mars 2009. Pour ton aide je veux bien mais sache que beaucoup se sont proposé et ont abandonné devant l'ampleur de la tache (heureusement beaucoup sont resté aussi parce les fans de Shenmue c'est pas ce qu'il manque ), si tu as vraiment du TEMPS (ça demande des heures et des heures de travail) et que tu es vraiment très motivé alors dans ce cas ça sera avec plaisir je t'envois un MP.

Pour Shenmue 1 ou What's Shenmue c'est à Hiei de te répondre.

Dernière modification par Shendream ; 03/10/2008 à 13h49.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation