Afficher un message
Vieux 03/10/2008, 12h36   #179 (permalink)
ben_311
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Qui as dit : "Le hack c'est la mort de la console !!!" ???
Que ça soit concernant les homebrews ou l'utilisation des save c'est sans doute l'une des phrases qui revient le plus dans les topic de hack et qui fait beaucoup parler (je suis d'ailleurs tout a fait conscient que ce que j'ecris va m'attirer les foudres de certains...).
Et là, je viens de voir un article qui confirme bel et bien le contraire, même s'il s'agit du marché japonais, ça reflette malgrè tout un certain malaise. Vous m'excuserez pour la qualité de la source mais bon l'interet c'est l'info :

Citation:
Media Create livre les derniers chiffres de ventes de machines sur l'archipel nippon, des données relatives à la semaine passée. Fidèle aux habitudes, ce n'est pas le haut du classement qui doit attirer le regard mais bien le bas, la dernière place en particulier occupée par une PS3 qui voit ses ventes décroître au point de se faire dépasser par la PS2 et la Xbox 360. Et ce qui est vrai sur une semaine l'est également sur l'ensemble du mois de septembre si on se penche sur les chiffres fournis cette fois par Enterbrain, la Xbox 360 ayant dominé sa rivale avec 53 547 machines contre 33 071 du côté de Sony.

source : JV.com

Donc il apparait bien que la seule console non hackée ne décolle pas vraiment sur les ventes... du coup on peut de poser la question de la legitimité des firmes a lancer des projets de jeux sur la PS3, finallement une bonne vieille PS2... Potentiellement elles peuvent enviseager vendre 3 fois plus de jeux sur une WII...
Donc j'invite vivement Sony à nous fournir de quoi faire rapidement un CFW : l'idéal pour booster les ventes de consoles !!! il suffit de voir les scores de la PSP.

Voila une petite reflexion sur un petit article venant d'un petit site...
ben_311 est déconnecté   Réponse avec citation