Alors après avoir jouer un bon moment cette nuit ...
Les moins :
-Les bruitages affreux , j'espère qu'on va moins les entendre avec les commentaires ...
- Plus le gardien manuel , ça je déteste , sérieux je pige toujours pas pourquoi nous l'avoir retiré ...
- les commandes faut tout recommencer , je le met en moins car quand on et habitué depuis longtemps au même commandes , c'est très dur de réapprendre tout ...
- La défense , qui ne tient toujours pas en place , même si on met nos défenseur droit ou gauche en SAC il ne restent pas en place , ça me gonfle ça
Les plus :
- Le graphisme , très très beau , ça aurait du être le jeu l'année dernière
- Les visages , magnifiquement fait , ils ont mis la barre haute sur ça
- L'interface , franchement plus clair que sur le 2008 , de belles couleurs , je le trouve super beau
- Les musiques , pas mal , j'aime bien , ça donne de l'ambiance
- Le stade , les supporters ne sont plus des sortent de playmobil sur roulettes ...
- Les terrains , ça ressemble enfin à de vrais stade de foot et non plus à des champs de patates c'étais horrible ...
Donc voila , en gros ce jeu ma plu , maintenant je n'attends qu'une seule chose de la part de Konami , c'est d'avoir un réseau parfait , je n'achèterai pas le jeu à sa sortie du moins pour l'instant , car nous n'avons rien concernant le réseau , j'attendrais d'aller l'essayer chez un pote , si le réseau est nickel il sera dans mon salon ...
En comparaisons avec Fifa , je le trouve quand même plus beau , mais je trouve que Konami n'ai toujours pas redevenu le meilleur en terme de simulation , triste à dire mais fifa tout les ans innove leur jeux alors que konami à tendance à se reposer trop sur ces lauriers , je n'aime pas fifa ,n mais je dire mon chapeau à EA SPORT pour leurs boulot
voila ce que je tire comme conclusions de cette démo