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Vieux 02/10/2008, 22h10   #1275 (permalink)
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Ok merci Krelian, c'est grosso modo ce que je comptais vérifier : liquide de refroidissement, revoir bouchon d'huile et checker la couleur de la fumée.

Pour la rouille je me suis penché au niveau d'un bas de caisse, le chassis est en bon état. Je pense que le hayon est un cas isolé. Quelques toute petites piques de rouille sont aussi à peine visible au niveau les ailes arrières, près des roues arrières (zone de rouille classique).

Je la revois samedi matin, la gars vient à mon appart avec, elle sera chaude, idéal pour vérifier la gueule du moteur (liquide de refroidissement, fumée, etc). J'en profiterais pour re-vérifier le chassis. Ce que tu appelle longerons c'est les extremités latérales du chassis, directement en contact avec les bas de caisses (j'ai quelque conaissance en auto mais pas trop quand même lol) ?

J'espère que je n'aurais pas de mauvaise suprise (joint de culasse HS), car la voiture est en bon état pour une caisse qui a 15 piges, le prix semble OK et ça me ferais chier de devoir annuler l'achat.

J'en ai parlé au gars, ça l'a étonné. Il a constaté après coup la mayo, mais comme il m'a dit, s'il y avait un vrai soucis de joint de culasse l'auto ne roulerait pas aussi bien non ? Elle aurait nécessairement des soucis de surchauffe/conso excessive d'huile ?
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Dernière modification par oMc ; 02/10/2008 à 23h15.
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