Afficher un message
Vieux 02/10/2008, 03h07   #6 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai pas encore essayé les différent mode UMD, je vais voir ça et vous tiens au courrant!
ça ne sert à rien !!!
le mode umd est juste fait pour démarrer l'iso. avant il fallait un umd dans le lecteur pour lancer l'iso ici le mode n'oblige plus d'avoir d'umd dans le lecteur. rien de plus...que tes jeux lagguent ou pas ça n'y changera rien

c'est bizarre mais si tu es bien en 333mhz y a rien d'autre à faire sinon de faire ton jeu en .iso et non en .cso. mais reste en 333mhz c'est mieux

Citation:
J'ai des jeux qui tournent mieux en M33 d'autres en mode normal avec n'importe quel UMD à l'aarière!
lindis, c'est psychologique car ça ne sert qu'à lancer l'iso. on pourrait dire que c'est un "boot" comme sur dreamcast : t'avais le cd boot qui permettait de lancer la copie mais après plus besoin de ce cd, ici c'est identiquement la même chose...

le mode no umd m33 permet de faire démarrer 90% des jeux alors que le mode sony permet le démarrage de 99.99999% des jeux(tous koi). après le lancement du jeu ce mode ne sert plus donc aucune utilité pour les laggues

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 02/10/2008 à 03h12.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation