Afficher un message
Vieux 01/10/2008, 22h27   #1868 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Marvins a précisé que c'était une "vraie" japonaise car toi même tu m'avais dit que c'était très difficile de traduire Project Berckley étant donné que dans un premier temps il n'y a aucun sous-titre et secondo parce que Yu Suzuki ne prononce pas très bien (d'après tes dires même), il a repondu "vraie" japonaise an allusion à mon post ou je dis que ce serait bien d'avoir une personne native, d'où le mot employé.

Il a proposé gentillement son aide donc franchement tant qu'on se comprends parfaitement c'est bien le principal, on n'est pas là à tailler dans le millimétre carré. Bref passons moi ça me fait pas rire du tout.

Citation:
Envoyé par marvins Voir le message
Junko, ma belle soeur, est une "vrai" japonaise, donc pas de soucis de ce côté là. Je peux en discuter avec elle, par contre elle n'a pas de Dreamcast, et si elle doit jouer au jeu, je pense que ça ne le fera pas. Par contre si on lui fournit les fichiers audio du jeu, pourquoi pas.
Dis moi ce qui est possible de faire.
Marvins je t'ai envoyé le batch en PM avec les données pour Shenmue 2, demain j'enverrai la vidéo par contre je te demanderai de contacter ta belle soeur Junko et de lui demander si déjà elle serait d'accord pour le faire, la vidéo dure une demi heure et il n'y a que deux intervenants , Yu Suzuki et l'interviewer voili voulou.

Dernière modification par Shendream ; 01/10/2008 à 22h36.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation