Afficher un message
Vieux 01/10/2008, 13h31   #1864 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par marvins Voir le message
That's a great news PlusTuta, thanks a lot !
Concernant la modif de la police, je veux bien m'y coller.
Par contre, je ne possède que shenmue 1 en original pas le 2, donc shendream, si ça t'intéresse, dis moi comment récupérer le 1er cd de Shenmue2.

Sinon concernant la traduction, je ne sais pas où vous en êtes, mais je vous informe que ma belle soeur est japonaise et que s'il y a besoin, je peux lui demander un coup de main.
Marvins je t'ai envoyé un PM avec un lien vers un DUMP du disque 4 et un batch pour le faire booter il suffit de mettre les fichiers dans le dossier DATA et une fois que c'est fait tu cliques sur BUILT.
Si ta belle soeur peut nous aider soeur ça sera avec plaisir car j'aimerais vraiment faire traduire le GD-ROM Project Berckley qui n'existe quand japonais non-soustitré , j'avais déjà demandé à quelqu'un du forum de le faire, Hiei voulait bien mais n'a pas pu car c'est très difficile vu que les perso parlent très vite et sans articuler donc c'est loin d'être évident, il faut vraiment que la personne qui veut traduire ce GD parle bien le Jap, très bien même, limite natif.

Citation:
Envoyé par PlusTuta Voir le message
Here's my modified ç, which looks a lot better in-game:
I opened the Shenmue 2 COLD.bin with the same configuration of the Shenmue 1. The font is located at the end of the file. The notebook font is also available.
Hi PlusTuta I send you by PM a link for the DISC 4 of Shenmue 2 with a Sizious's Batch, you've got the file in the DATA file and for rebuilt a bootable iso of Shenmue 2 you must clic on Built.

Dernière modification par Shendream ; 01/10/2008 à 13h57.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation