Afficher un message
Vieux 01/10/2008, 00h28   #92 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Pour OmCyril, je suis désolé, tu sais autant que moi ce qu'est troller, et on arrête pas, moi y compris. Le prend pas pour une attaque personnelle. Je voulais juste pour éviter les conflits essayer de faire comprendre mon point de vue. Si tes jeux préférés sont réellement les jeux de foot ou les jeux de course, ok, c'est cool. Tu ne peux effectivement pas comprendre quand je demande d'imaginer les jeux uniquement en anglais.
Mais ce n'est pas je pense l'avis de tout le monde. Pour moi, si GTA, Call of Duty, Assassin's creed, Ratchet& Clank, etc...étaient tous en anglais, je pense que je ne serai pas le seul "révolutionnaire du jeu vidéo".
Je ne cherche pas contrairement à ce que tu penses à imposer mon point de vue, mais à l'expliquer. Faut arrêter de prendre tout ce qu'on dit pour une attaque, je t'ai traité troll mais en disant que ça avait assez trollé, je m'incluais aussi.
Ok. Mais bon pour moi, troller ça aurait été si j'étais arrivé sur le topic en sortant "zavé ka apprendr l'anglè". Bref débat clos.

Comme le disait Kmeru, c'est pas le premier topic de ce genre (je peux t'en sortir des brouettes rien qu'en section PSP à mon avis). On est tous d'accord sur le fait que ça serait mieux en français. On est tous d'accord aussi que si on était en général un peu moins anglophobe en France, ça irait mieux. Quoiqu'il en soit, s'en plaindre ici ne fera pas avancer le problème...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation