moi perso (j'ai dit perso sortez pas les martinets messieurs...) un jeu video c'est fait pour me détendre, déstréssé et m'amuser.... je pense que c'est pareil pour tout le monde... donc que touts les jeux soit en anglais par exemple ca me generai pas tellement :/ certe c'est plus relou a traduire, mais ten que je m'amuse c'est le principal non ?
genre Rogue Galaxy (mon A-rpg pref sur PS2) en anglais ma poser aucun probleme, je me suis éclater a le faire
meme si j'ai pas un super niveau en anglais j'ai quand meme parfaitement compris l'histoire et le déroulement du jeu, et meme si je suis passé a coter de quelques subtilité c'est pas grave, car au final je me suis éclater a jouer a ce jeu..... tout ca pour dire que vous prenez le jeu video trop au serieu :/ limite votre vie en depend.... pendant 5 pages la c'etait la gueguerre c'est une preuve acablante quoi....... c'est la que je regrette les bonnes vieille consoles
la plupart des jeux avait pas vraiment de scenario, aucunne cinématique, et ont jouer tout simplement. on a perdu ca maintenant