Afficher un message
Vieux 30/09/2008, 06h55   #77 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

OmCyril --> Quand je parlais de provocation, je ne parlais pas de moi! Tu m'as mal compris, c'était du post de kmeru dont je te parlais. Et oui j'ai dit que je me débrrouillais pas trop mal en anglais mais c'était pour répondre justement à ceux comme toi qui prennent les autres pour des truffes. Loin de là l'idée de me vanter.

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message

HuHu manqué ! Mes jeux préférés sont généralement des jeux de foot (PES) ou de course (GT)...ben crois moi, vu la faiblesse des doublages FR dans PES, t'es bien content quand tu configures le jeu en anglais !

Je vois que tu donnes dans la mauvaise foi, c'est navrant, j'essayais de calmer les choses, mais bon... si tu aimes tant que ça les jeux de foot et de bagnole, je sais pas moi, viens pas troller ici alors...
Et puis même ton argument de PES 2008, est moyen: un jeu de foot avec des doublages anglais des commentateurs c'est plutôt moyen, m'enfin tu vas me dire que tu prfères sans commentaires, donc je me tais et profites-en pour faire pareil, je crois que ça a assez trollé comme ça non?