Afficher un message
Vieux 30/09/2008, 03h32   #76 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Le simple fait qu'un RPG soit en anglais vous rebute à l'acheter ? :reflexiomo6: Même s'il est bon ?

Il serait peut être temps de se mettre à l'anglais alors...
Désolé, mais par cette phrase je n'ai pas voulu mettre en avant mon niveau en anglais...qui d'ailleurs est plutôt modeste (du moins à l'oral).

Le "Même s'il est bon", sous-entendait que si vous (je ne te vise pas toi en particulier) étiez de vrai fans de RPG (oups pardon, "J-RPG", oui je suis taquin ), alors autant se mettre à l'anglais (dans le cas ou vous auriez des lacunes, ce n'est qu'une supposition NE LE PREND PAS MAL Je préfère avertir j'en ai marre qu'on déforme mes propos :p) plutôt que de se plaindre.

Car je trouve ça un peu bête de se prétendre fan de RPG et de se refuser à en acheter un (1 : même s'il est bon, on y revient, 2 : j'ai lu quelqu'un dire "un de moins à acheter" sur ce topic, il me semble même que c'est toi) sous pretexte qu'il est en anglais....

Pour en finir avec l'histoire du manque de respect...pour un simple jpg (trop méchant il est vrai)...il t'en faut peu...ça t'as offensé à ce point un "kikoolol" ?

Citation:
si tu sais même pas ce tu veux dire je peux pas le faire à ta place
Ca veut dire que tu es incapable de suppléer les gens ! (private joke for Kmeru )
Yusenken (30/09/2008)