Citation:
J'ai jamais joué sur la Xbox ni la première ni la 360. Mais éclaire ma lanterne, existe-t-il un jeu sur 360, et uniquement sur celle-ci, qui ne soit pas tiré de l'univers des jeux PC et qui soit un minimum intéressant pour un non-fan de FPS (Gears of War n'est pas un FPS, je sais, mais il existe sur PC).
Concernant Disgaea, j'ai reconnu sa complexité dans le système de combat dans un de mes précédents posts, mais si tu avais bien lu, tu aurais vu que c'esst son scénario à qui je reproche un côté gamin. Rien à voir avec Final Fantasy Tactics par exemple. Excuse-moi de critiquer ton jeu préféré, mais comprends aussi que ce n'est pas forcément celui de tout le monde.
D'ailleurs je compte me prendre Disgaea 3, mais aussi FIFA 09, Resistance 2, Call of Duty 5, parce que j'ai adoré les précédents. Alors pas d'esprit fermé, please!
|
Pour les jeux non tirés du monde du pc et qui ne soient pas un FPS, j'éspère que tu te moques de moi... Banjo-Kazooie, Viva Pinata, Braid, Ninja Gaiden 2, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Ace Combat 6, de tête, je te cite autant d'exclus 360 qui ne sont ni tirées de licences pc, ni des FPS, à corire qu'on ne voit que ce qu'on veut voir...
Ensuite, Disgaea n'est pas mon jeu préféré, je n'ai même pas de PS3. Mais contrairement à toi, je ne m'amuse pas à insulter la concurrence (ouais, Xbox console de FPS),Disgaea 3 ne sort que sur PS3, et c'est un excellent jeu, moi je défends les bons jeux, pas forcément mes jeux préférés vu que je n'ai pas la possibilité de me faire Disgaea 3 et que je ne me le ferai que dans quelques années. Ensuite, tu dis que le scénario de Disgaea est pour les gamins, c'est à moi que tu dis que j'ai l'esprit fermé ? Te moquerais tu de moi ? Alors Ratchet and Clank, Mario, Banjo, Jak and Daxter c'est aussi des jeux pour les gamins ? Je ne pense pas, un jeu qui adopte un design enfantin ne vise pas exclusivement les enfants, mets toi cela en tête, et tu verras que pas mal de jeux pour les "gamins" ne sont pas ce que tu croyais, et sont amusants de 7 à 77 ans, je prends autant de plaisir à casser du locuste sur Gears of War qu'a passer les niveaux dans Mario, ou a collecter les boulons/pièces de puzzles dans Ratchet/Banjo.