Je préfère être évasif que de faire des topics foireux sûr les os ... Limite troll ... Tu ne peut vraisemblablement avoir d'expérience concrète pour sortir des choses pareille. En discours ya un adage : sortir un roman pour accoucher d'une mouche révèle quasi toujours une incompréhension du sujet. Pis tu me fait rire ... Sortir un pseudo sondage pour en arriver la ... Ultra prévisible et révélateur. Sûr ce cette discussion va s'achever si ça ne te plaît pas bah c'est pareil ... c'est lui qui commence a s'echauffer et a rabaisser son monde et il est pas content du resultat
Je vais te dire dans quelle langue tu parles : Celle des trolls.
Juste comme ça entres autres :
- On peut monter des partitions windows sur des dossier depuis Windows NT5 ... reflechis a pourquoi je te dis ça j'espere que tu comprendras ... normalement je parle français.
- Ne pas avoir de defragmenteur ne peut pas avoir de justifications ... c'est une tare c'est tout ...
- Avoir un serveur Linux pour y installer des programmes windows ... dsl mais le jour ou tu veux un environnement stable tu remballes Wine. Même toute interface graphique en allant plus loin ... sur un serveur ça n'a d'utilité que de rendre plus instable le système.
- Sortir qu'on veut pas d'un OS parce qu'il prends des logiciels libres sans aider la communauté ... bah la licence BSD est faite pour ça ... et Microsoft n'aide pas le libre vraiment il aide sa cause.
- Se baser sur les forums technique pour généraliser un fait c'est pire que débile dans les cas ou tu les utilise.
- Un utilisateur de base ça sait deja pas suivre des directives de base sans se gourrer ... alors lui apprendre l'interet des partitions tu me fais rire ...
- Une licence windows même limitée au hardware présent ça se réinstalle depuis n'importe quel média sur cette machine ... avec ou sans tatouage suffit de savoir la manip.